Mykart.net » my mode » Quand portez-vous un polo Tommy Hilfiger ?

Quand portez-vous un polo Tommy Hilfiger ?

un beau polo Tommy Hilfiger sur cette boutique est bien plus habillé qu’un tee-shirt tout en étant moins formel que la chemise. Clairement, en portant un polo Tommy Hilfiger, vous serez à la fois chic et élégant. En fait, c’est son col qui lui donne son côté chic. Le polo est toujours en coton piqué, une matière très respirante.

Quand portez-vous un polo Tommy Hilfiger ?

Pour bien choisir la coupe de votre polo, vous vous baserez sur votre carrure :

  • vous êtes mince voire maigre : prenez une coupe ajustée
  • vous êtes de corpulence moyenne : tout vous va tant que vous choisissez la bonne taille. Comprenez ici que votre polo doit épouser vos courbes sans pour autant vous serrer
  • vous présentez une forte carrure : le mieux serait d’aller faire un tour du côté des boutiques spécialisées dans les grandes tailles. Certainement que vous y trouverez votre bonheur.

Comment se porte un polo Tommy Hilfiger?

Ce qui est intéressant avec un polo Tommy Hilfiger, c’est que vous pouvez le porter comme vous voulez. Pour un look casual, vous le porterez avec un jean’s, un chino ou même un short. Mais si vous voulez être plus habillé, vous passerez une veste de costume au-dessus de votre polo. Attention ici à bien mettre votre col !

Par contre, il y a des erreurs à ne pas commettre quand vous déciderez de porter un polo. Déjà, vous ne le rentrez pas dans le pantalon quand vous le portez seul. Et évitez de relever son col.