Mykart.net » my voyage » Voyage linguistique : Pourquoi les États-Unis ?

Voyage linguistique : Pourquoi les États-Unis ?

Un voyage linguistique reste une bonne formule qui permet aux étudiants de rencontrer une nouvelle culture.

Mais pour un grand voyage il faut un grand pays. C’est le cas pour les États-Unis qui proposent différentes offres pour se rendre dans une région du pays. Ce pays qui mesure 21 fois la France propose des summer camps merveilleux. C’est un voyage magnifique autour des valeurs américaines culturelles et la découverte de la mentalité de la population américaine.

Voyage linguistique : Pourquoi les États-Unis ?

C’est un voyage au sein des plus grandes villes avec leur histoire. Les écoles internationales sont configurées de la façon suivante : un internat pour loger les étudiants, un programme éducatif et des après-midi pleines d’activités. Pour en savoir plus sur les voyages linguistiques au sein des pays étrangers comme les États-Unis il y a une URL qui détaille le programme : Sur https://www.excellence-linguistique.fr/16-sejour-linguistique-usa-etats-unis il y a différentes étapes du séjour expliquées.

  • Un excellent séjour irlandais
  • Une population chaleureuse
  • Un grand voyage pour tous

Un voyage en road trip

Pour tous ceux qui aiment bouger, il est possible d’enchaîner chaque semaine dans une grande ville différente à travers un réseau éducatif partenaire.

En effet dans la même école mais installée dans différentes villes du pays, la poursuite du programme sur six semaines est possible. L’avantage de ce road trip c’est la découverte de la vie locale. Chaque semaine il y a des nouveautés à faire aux États-Unis. Les écoles sont liées entre elles concernant les modules internationaux. Certaines disposent de plusieurs établissements permettant de voyager à travers tout le pays.