my santé

E-liquide : quels détails à vérifier avant l’achat d’un e-liquide ?

Par Karl de MyKart.net , le 28 avril 2020 , mis à jour le 8 août 2022 - 2 minutes de lecture
vapoteuse eliquide tabac

Cherchez-vous à mieux comprendre le fonctionnement de la cigarette électronique ? Voulez-vous mieux découvrir ce que vous allez vapoter ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous recommande de continuer la lecture de notre article d’aujourd’hui pour davantage détails sur l’e-liquide.

L’e-liquide génère une vapeur inodore qui disparait rapidement et facilement dans l’air sans laisser de traces, il permet aussi à l’utilisateur d’avoir sa dose de nicotine quotidienne sans pour autant nuire à sa santé avec des gaz toxiques.

L’e-liquide existe en plusieurs types, on distingue :

  • Le sel de nicotine,
  • le mix’n Vape,
  • le prêt à vaper,
  • le CBD,
  • la base de préparation,
  • le concentré d’e-liquide (arôme alimentaire).

Plus de détails ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://dreaming-cigarette.com.

A vérifier avant l’achat d’un e-liquide

Avant d’opter pour un e-liquide, on vous recommande de vérifier certains détails essentiels comme : le taux PG/VG (propylène glycol / Glycérine végétale), le dosage de la nicotine qui diffère entre 0mg/ml jusqu’à 18 mg/ml et même 20mg/ml (sel de nicotine). Vérifiez aussi votre adaptabilité avec l’arôme alimentaire et la recette (lorsqu’il s’agit d’un e-liquide mixte).

A lire également :  Cigarette électronique : quels sont les meilleurs modèles de la cigarette électronique ?

Karl de MyKart.net

Bienvenue sur cette publication ! Je m'appelle Karl, j'ai un peu plus de 40 ans et je rédige des articles de blog sur de nombreuses thématiques pour MyKart.net. Mes passions sont nombreuses donc j'explore tous les domaines du web pour partager tout ce dont vous avez besoin pour foncer.