my lifestyle

Cigarette électronique : comment choisir sa cigarette électronique ?

Par Karl de MyKart.net , le 27 avril 2020 , mis à jour le 8 août 2022 - 1 minute de lecture
vapotage femme cigarette

Nous savons tous que fumer est très dangereux pour la santé, et cela peut provoquer des maladies chroniques pour la santé. La cigarette électronique, qui existe depuis quelques année déjà, a été fabriquée pour diminuer le risque sur la santé des consommateurs et les aider même à arrêter de fumer.

Avec son fonctionnement un peu proche de celui de la cigarette à tabac, le vapoteur peut vapoter un liquide souvent sans nicotine et tabac, et opter pour des saveurs de plantes, fruits, épices…

Et pour en savoir plus sur la cigarette électronique, cliquez sur ce lien : https://vaporesso-cigarette-electronique.com

Les composants importants de la cigarette électronique

La cigarette électronique est un dispositif électronique distingué par ses composants très spécifiques, et qui ont des références différentes.

Les composants de la cigarette électronique sont :

  • L’embout buccal : qui aide le vapoteur à inspirer la vapeur du liquide,
  • le clearomiseur : il contient le liquide ,
  • la résistance : permet de vapoter le liquide,
  • la batterie : sert à alimenter la résistance.

Il est important de changer régulièrement ces composants, parce que leur durée de vie est limitée et bien entretenir sa cigarette électronique.

A lire également :  Trottinette électronique : combien cela coûte ?

Karl de MyKart.net

Bienvenue sur cette publication ! Je m'appelle Karl, j'ai un peu plus de 40 ans et je rédige des articles de blog sur de nombreuses thématiques pour MyKart.net. Mes passions sont nombreuses donc j'explore tous les domaines du web pour partager tout ce dont vous avez besoin pour foncer.