my santé

Cigarette électronique : quelle est la différence avec le tabac ?

Par Karl de MyKart.net , le 28 avril 2020 , mis à jour le 8 août 2022 - 2 minutes de lecture
vapoteuse eliquide

La cigarette électronique permet aux vapoteur d’inhaler de la vapeur qui leur procurent les mêmes sensations que le tabac. Le but de cet appareil, c’est en effet de permettre à ses utilisateurs de se passer de leur addiction à la nicotine. C’est l’outil de vape qui est considérée comme étant le moins toxique comparé aux autres tel que le tabac.Etant donnée que les études n’ont toujours pas tranché sur l’effet de cette cigarette, les médecins expliquent qu’il préférable de ne pas fumé du tout.

Entre la cigarette électronique et le tabac, il existe une seule compatibilité qui n’est autre que la sensation procurée par les deux appareils. Cependant, la e-cig ne contient pas du tabac. Plus clairement, celle-ci ne dispose pas de combustion cancérogène et ainsi ne provoque pas de la fumée mais de la vapeur. Cette dernière est issue du E-liquide chauffé par la résistance de la e-cigarette.

Pour plus de détails veuillez consulter : http://vapotage-recharges.com

?Les avantages de la cigarette électronique .

  • L’absence de toute combustion cancérogène ce qui fait que la vapeur inhalée ne contient pas de goudron,
  • permet de faire des économies étant donné que le e-liquide d’une cigarette électronique dure plus longtemps qu’un paquet de cigarettes classique,
  • ne demande pas l’utilisation de cendrier ni de briquet.
A lire également :  Chirurgie dentaire : Une dent artificielle en préparation ?

Karl de MyKart.net

Bienvenue sur cette publication ! Je m'appelle Karl, j'ai un peu plus de 40 ans et je rédige des articles de blog sur de nombreuses thématiques pour MyKart.net. Mes passions sont nombreuses donc j'explore tous les domaines du web pour partager tout ce dont vous avez besoin pour foncer.