My Santé

Critères de choix et entretien d’une culotte menstruelle Nana

Par Karl de MyKart.net , le 28 octobre 2022 , mis à jour le 1 novembre 2022 - 4 minutes de lecture
culotte menstruelle pas chere

Aussi jolie et confortable qu’une culotte basique, aussi absorbante que trois à cinq tampons ou plus, la culotte menstruelle est composée de plusieurs couches qui absorbent le sang pour assurer une protection optimale pendant les règles.

Il existe plein de modèles de culotte menstruelle, et de marques qui en proposent, parmi elles : la marque Nana propose des culottes menstruelles élégantes, avec ou sans dentelles, qui vont aux différents flux. Découvrez pourquoi les culottes menstruelles Nana font partie des meilleures sur le marché, et comment elles sont faites.

Pourquoi opter pour une culotte menstruelle Nana ?

Si vous souhaitez avoir une protection optimale pendant les règles et ne pas tacher tous vos vêtements, les culottes menstruelles Nana sont exactement ce qu’il vous faut. Elles absorbent les flux sanguins comme des serviettes hygiéniques, en offrant le même confort que des sous-vêtements normaux.

Nous vous recommandons les culottes menstruelles Nana car :

  • elles sont durables ;
  • elles offrent une protection optimale ;
  • elles sont absorbantes ;
  • elles sont faciles à laver ;
  • elles sont conçues par de grands experts.

Vous n’avez pas besoin de jeter une culotte après l’avoir portée une ou plusieurs fois, elle dure des années et conserve son efficacité longtemps.

En portant une culotte menstruelle Nana, vous passerez votre journée l’esprit tranquille, sans vous demander à chaque seconde si le sang a débordé et a taché votre pantalon. Elle vous offrira une protection de 8 à 12 heures.

A lire également :  Cigarette électronique : quelle est la différence avec le tabac ?

Les culottes menstruelles Nana ont un réel pouvoir absorbant, elles ne laissent rien échapper et vous offrent un confort parfait.

Très faciles à laver, les culottes menstruelles Nana ont conquis des milliers d’utilisatrices. En effet, vous n’avez qu’à rincer celle que vous portiez à l’eau froide, la laver à la main ou la mettre en machine, la faire sécher à l’air libre et la réutiliser.

Pour évacuer l’humidité et offrir une protection de plus de 8 heures, les experts ont conçu les culottes menstruelles Nana avec la performance TriTech.

Qu’est-ce que la performance TriTech des culottes menstruelles Nana ?

Afin de vous protéger pendant vos règles, peu importe votre flux, les culottes menstruelles Nana ont été conçues avec la performance TriTech qui vous assure une très bonne protection contre les pertes blanches, le sang, la sueur et les autres liquides.

Cela signifie que chaque culotte est composée de 3 couches :

  • la couche imperméable ;
  • la couche absorbante ;
  • la couche respirante et protectrice.

La couche imperméable est la couche supérieure conçue en coton, elle absorbe l’humidité et le sang.

La couche absorbante est la couche intermédiaire qui a pour rôle de retenir le fluide, et neutraliser toutes les odeurs de 8 à 12 heures.

La couche respirante et protectrice est une couche en tissu qui permet à la culotte de sécher rapidement et de circuler l’air.

Comment choisir une culotte menstruelle Nana ?

Choisir une culotte menstruelle Nana n’est pas comme choisir n’importe quelle culotte, il faut tenir compte de :

  • votre taille ;
  • la couleur ;
  • l’abondance de vos règles.
A lire également :  E-liquide : quels détails à vérifier avant l’achat d’un e-liquide ?

En ce qui concerne la taille, les culottes menstruelles Nana taillent grand et vont du XS au XL : vous devez prendre une taille en dessous de votre taille habituelle (si vous avez l’habitude de porter du M, prenez du S). Cependant, vous trouverez sur le site le guide des tailles.

Pour ce qui est de la couleur, nous vous recommandons de prendre une culotte claire et une autre de couleur. Ainsi, si vous avez un évènement ou si vous devez mettre quelque chose de clair pour aller au bureau, vous serez à l’aise.

Aussi, il y a des culottes menstruelles Nana qui vont aux flux légers et moyens, et d’autres aux flux très abondants. Prenez-en une en fonction de vos règles habituelles.

Est-il possible de trouver une culotte menstruelle Nana pour tous les flux ?

En effet, sur le site de Nana, vous trouvez des culottes en fonction de votre flux, et d’autres culottes qui vont à tous les types de flux, du léger au très abondant. Ces dernières sont fabriquées à partir de tissus absorbants qui permettent d’évacuer toute l’humidité de votre corps.

Ces tissus en polyester garantissent une protection et une efficacité optimales, cela veut dire que la culotte reste confortable et sèche, et ce, peu importe l’abondance de votre flux.

Karl de MyKart.net

Bienvenue sur cette publication ! Je m'appelle Karl, j'ai un peu plus de 40 ans et je rédige des articles de blog sur de nombreuses thématiques pour MyKart.net. Mes passions sont nombreuses donc j'explore tous les domaines du web pour partager tout ce dont vous avez besoin pour foncer.

Voir les publications de l'auteur